«Ce pape est un antichrist car il scandalise incroyablement l’Église» – Abbé de Cacqueray

You may also like...

3 Responses

  1. Aurore Doreale dit :

    L’Eglise catholique romaine s’enfonce de plus en plus dans la décadence, la Grande Prostituée se livre à l’abomination au sein même des églises consacrées à Dieu. Spectacle tristement affligeant et blasphématoire vis à vis du Christ.
    Ci-joint une vidéo de ce triste spectacle dans une église à Toulouse avec l’accord de l’évêque du diocèse , là je pense qu’il est grand temps de fuir l’Eglise catholique romaine : http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/une-paroisse-organise-des-soirees-a-l-eglise-pour-attirer-les-8662580.html

  2. morati dit :

    Allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux et non le sacrifice
    c’est vous le pharisien, car comme on voit les autres, on est.
    Connaissez vous beaucoup de saint qui ont quitté l’Eglise de Rome ?… je ne parle pas de ceux qui ont su s’élever contre des injustice au sein de l’Eglise sans la quitter pour autant( à commencer par Saint Paul lors du premier concile de rome)
    Vous portez la lourde peine de tous les schismatique et autres hérétiques : vouloir se justifier en accusant Rome…. vous n’êtes sans doute pas les derniers. Sachez toutefois que vous êtes d’authentiques repoussoir de la Foi pour bien des gens qui sont perdus dans le monde. L’essentiel est de bien toujours croire que nous « sommes les seuls » à être fidèles. Ce pape ne scandalise que ceux qui se croient bien portants. Mais Jésus n’est pas venu pour eux. Pourtant il n’attend qu’un petit signe de votre part pour vous combler de sa miséricorde…
    Des tas de prophéties annoncent des tas de choses (ou on veut les interpréter ainsi), je me contente de celle de Jésus qui me parait digne de confiance : Pierre tu es pierre….
    Ne pensez vous pas être (un tout petit peu ) les jouets de média beaucoup plus subtils que vous ne le croyez, qui cherchent , comme toujours, à diviser les chrétiens… cette fois ci en voulant couper le pape des fidèles en le montrant pour ce qu’il n’est pas: quel intérêt pour eux sinon?
    Fraternellement en notre Seigneur
    un catholique romain et apostolique.

  3. Romain Saint dit :

    Les saints dénoncés sur certains points l’Église en étant dans un camp ou un autre, mais cela n’empêchait pas leur sainteté qui est lié à la prière. Et c’était possible parce que l’Église n’errait pas dans son enseignement religieux, actuellement l’église conciliaire n’épouse plus la Foi catholique. Nous attendons un Pape qui revient sur l’enseignement hérétique du concile Vatican II pour que nos clercs puissent remettre en leur main, leur sacerdoce. Et l’Église c’est le corps mystique du Christ, ce qui comprend tous les fidèles, ne l’oublions pas.

Laisser un commentaire