Deus Vult

♦ Qu’est-ce que DEUS VULT ?

Deus Vult est un mouvement catholique d’inspiration nationaliste dont le but est la conversion et la sanctification de ses membres.
Afin de remplir au mieux cet objectif, Deus Vult vise à la création de communautés ancrées sur 4 piliers :
– L’apostolat et la pratique de la Foi
– La défense des particularismes régionaux
– L’organisation et la participation à des activités et projets communs
– La formation et le militantisme politique

♦ Comment ?

Par la formation des esprits, des corps et des âmes via les activités suivantes :

Logo :

Logo DEUS VULT
Logo DEUS VULT

Lys noir -> Soldat politique
Sacré cœur rouge -> Foi catholique ardente
Fond blanc -> Race européenne

Nom :

DEUS VULT = Dieu le veut -> Devise des chevaliers croisés unis sous la même bannière pour la défense de la France, de l’Europe et de la Chrétienté.

26 commentaires

  1. Johannes Stockmeier dit :

    La foi chrétienne l’Eglise catholique ne regardent pas la race. Néanmoins bonne initiative Nous besoins quelque chose comme ça en Allemagne aussi.
    Vive les Francs!

  2. bonjour je bat le trottoir depuis sept 1985 dans les manifs et autres salons bio fermier chasse galerie de peinture brocante pelerinage cela est dur de recrute du monde ils on leur boite a con et l apero le reste ils s en foute jésus maria pax de i jean paul

  3. Leonard dit :

    Johannes Stockmeier, si tout Homme a droit au Salut, les races regardent le catholique en tant que réalité voulue par Dieu dans l’Ordre Naturel.

    C’est Lui qui a voulu manifester Sa grandeur à travers une Création riche de sa diversité inégalitaire qu’il faut préserver.

    Pie XI lui même reconnaissait dans son encyclique mit brennender Sorge qu’il fallait avoir de la considération pour le fait racial (citation ci-dessous)

    « Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l’État, ou la forme de l’État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine – toutes choses qui tiennent dans l’ordre terrestre une place nécessaire et honorable-, quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l’ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d’une conception de la vie répondant à cette foi. »

    Il faut donc seulement exclure de notre doctrine toute divinisation ou vision absolutiste et déterministe de la race.

    L’erreur surnaturaliste consistant à nier l’existence des races, et cependant au moins aussi dangereuse.

  4. Nicolas Catherine dit :

    Vieux rat noir,l’idée me plait, si je peux aider

  5. reconquetefr dit :

    Avec plaisir, contact nous dans l’onglet ‘recrutement’ !

  6. ANDPDFDSEA dit :

    C’est pas contre l’idée de laïcité ça ? Et le programme de formation des esprit me fait penser à l’endoctrinement soviétique avec ses cellules de pensées…
    Je préfère continuer à donner pour le secours catholique wallah

  7. reconquetefr dit :

    Wallah nous ne sommes effectivement par pour la laïcité. Et nous sommes pour la formation des esprits via nos diverses activités : ce qui est un peu le but de toute formation ! Rien de nouveau sous le soleil, n’est ce pas ? Continuez d’aider les clandestins qui rentrent par milliers sur notre sol en finançant le secours catholique… Nous sommes fiers de vous…
    ♫ Un jour viendra où les traitres paieront ♫ Deus Vult !

  8. lepage dit :

    ~ Soyez assuré de toute ma sympathie !
    d’un: « Ultra-Royaliste-Chrétien » ;
    (( Bien Cordialement )) .

  9. Curutx dit :

    « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés » (Jean Chap.13, ver.34)
     » Car tous ceux qui prendront le glaive périront par le glaive.  » (Mat. Chap.26, ver.51)
    C’est un certain JC qui disait ça… Il ne ressemble pas beaucoup au gars avec son drapeau à 2 aigles (pas très français…) et ses têtes de morts à ses pieds… il avait plutôt une tête de… bougnoul, avec barbe et djellabah… Vous êtes sûrs d’être sur la bonne route ?

  10. ANDPDFDSEA dit :

    Le secours catholique existe depuis 70 ans, aide les sans-abris, aide à l’insertion du travail, aide à l’accompagnement scolaire, et ont des résultats concrets. L’idée du « Deus Vult » est pour moi simple chrétien un concept qui me rappelle bien les temps des Croisades, du Moyen-Age, de l’obscurantisme… De ce que je constate là, un étudiant français moyen qui donne au secours catholique se fait insinuer de traître par quelqu’un qui est membre d’une organisation de « reconquête française », que dis-je, « d’une élite militante au service de la France, de l’Europe et de la Chrétienté ». Je veux garder contact avec vous car vous avez un point de vue différent du miens. Cependant, vous m’accorderez que ce n’est pas très amical de votre part de se faire ranger dans la case « traitre », parce que je n’ai pas ce même point de vue que vous, à moins que je me sois trompé dans vos propos.

  11. reconquetefr dit :

    Le secours catholique aide les clandestins qui viennent eu Europe pour détruire ce que nous sommes : des blancs catholiques. « Aide à l’accompagnement scolaire », l’éducation scolaire est laïque et maçonnique, un mouvement qui se prétend catholique ne pourrait collaborer à ce type de projet…
    « L’idée du « Deus Vult » est pour moi simple chrétien un concept qui me rappelle bien les temps des Croisades, du Moyen-Age, de l’obscurantisme… » Je pense que vous connaissez mal l’époque médiévale pour parler ainsi… Quelques pistes pour commencer votre réflexion : https://www.youtube.com/watch?v=dD_J-dSG9_4

    Traitre = celui qui commet une trahison. N’avez vous pas l’impression de commettre une trahison en aidant le secours « catholique » ?

    Bonne journée.

  12. Henri de Navarre dit :

    Modo, il faut comprendre qu’il est très difficile dans ces temps de propagande mufti-étages de discerner le bien du mal. Le malin se cache aussi dans ce qui semble être de bonnes œuvres. Vos propos sont justes mais tout le monde ne peut faire son chemin de Damas en un jour, la deconstruction de décennies d’endoctrinements est un processus long et parfois douloureux, découvrir que des certitudes qu’on pensait acquise sont des mensonges demande un gros travail sur soit. Certains n’y parviennent pas, et d’autres ne font qu’une partie du chemin, certains sont menés par le malin sur un mauvais chemin, patience, humilité et prière sont de mise. Ce garçon dit être étudiant en plus, donc en plein conditionnement, ce n’est pas simple, la pression est considérable.
    De plus, il faut tout de même lui accorder un point, que vient faire cet aigle a deux têtes ? Beaucoup de respect pour nos amis russes, mais nous sommes français. Salutations à vous.

  13. Inno2 dit :

    On a tendu l’autre joue et on s’est encore fait frappé… Ça suffit. Comment vous rejoindre ? Comment servir notre cause ?

  14. Raoul dit :

    Belle initiative que la vôtre. Je l’approuve complètement. Le combat pour la France doit aussi être un combat pour toutes les autres nations d’Europe. Mais le dessin qui prétend l’illustrer est absolument sinistre, et là je ne peux pas m’empêcher de me poser quelques questions. S’agit-il seulement d’une faute de goût ? En vérité, je crois qu’il y a du brouillard dans la tête de celui qui l’a conçu, et cela est mauvais signe.

  15. reconquetefr dit :

    Nous pouvons effectivement changer le dessin mais ce n’est pas dans les projets actuels ! Nous avons déjà beaucoup de travail. Merci pour votre soutien. DV †

  16. KAISER-SAUZE dit :

    Bonjour,
    je prends connaissance de votre site et de vos idées.
    Les remarques de certains internaut (ANDPDFDSEA, RAOUL…) m’interpellent.
    Pour l’avis de ANDPDFDSEA, il y a encore peu de temps, j’étais dans le même état d’esprit : les actions menées par les associations style Secours catholique me semblaient « solidaires »… avant de prendre conscience que la manipulation de certains (hélas !) faisait son oeuvre.
    Comme HENRY DE NAVARRE (HDN), je crois que le lavage de cerveau mené maintenant depuis plusieurs décennies est très difficile à combattre, et qu’il faudra du temps.
    De mon côté, j’essaie de sensibiliser mon entourage familial (pas professionnel car un agent de la fonction publique est trop exposé dans l’expression de ses opinions) au vrai visage de la France et du monde en général, mais les croyances ont la dent dure, et, c’est malheureux à dire mais, tant que le mode de vie actuel (déjà dégradé) ne s’effrondre pas plus, la plupart des gens ne changeront pas de comportement. Moi-même je dois je dire, bien que convaincu du nécessaire besoin de changement, est trop impliqué dans le système (travail, chargé de famille…) pour rompre immédiatement.
    Je crois comme HDN que Le chemin vers la lumière est très long et semé d’embuche : une vigilance de tous les instants est requise.
    Concernant l’effigie, je suis d’accord avec Raoul : quelque peu sinistre !
    En conclusion, votre site va devenir un de mes favoris, même si je n’envisage d’adhérer à votre organisation.
    Merci à toute votre équipe pour le combat qu’elle mène.
    KEVIN K

  17. Athéna Niké dit :

    Votre programme est très intéressant en cela qu’il est global et prétend nourrir à la fois le corps, l’âme et l’esprit. J’approuve complètement.
    Si je peux me permettre, puisqu’il s’agit aussi bien de se préparer à la défense, je verrais également du tir – arme à feu et blanche – qui a l’avantage de favoriser la concentration, et du krav maga ou un autre sport d’auto-défense – peut-être plus efficace pour les femmes.
    Sinon, votre idée de proposer une formation au survivalisme, c’est géant! J’essaie moi-même de me préparer dans ce domaine.
    Je suis tentée de me joindre à vous.

  18. Athéna Niké dit :

    J’oubliais au sujet de votre illustration, c’est vrai qu’elle est sinistre. 🙂

  19. Jean-Michel Lefranc dit :

    Prions pour mon chien qui est très malade car un chrétien l’a caressé dans la rue. J’aime beaucoup mon chien qui m’accompagne tous les dimanches à la messe et qui attend bien sagement son maître à la sortie. S’il-vous-plaît, priez avec moi pour mon chien. Allahu Akbar.

  20. Tristan dit :

    Bonjour,
    Souhaitez vous que nous contactions votre entreprise Ifpen Solaize pour les prévenir que vous n’avez rien de mieux à faire ?

  21. Kinky dit :

    Je voudrai savoir si vous voulez être indépendant? Et comment agirait vous ? Suivrez vous les règles de chevalerie tel que: aidez l’opprimé, être juste.. ? Car notre seigneur et bon et juste, et tout homme qui se dit main de dieu doit faire la volonté du seigneur et pas que dire oui. N’oublier pas priée c’est agire et non se lamenter. Soyez tous des lion autant que des agneaux, tel notre Christ, notre seigneur et grand!

  22. Stephane dit :

    Beurk se battre entre religion ayant le même dieu c est fort non ? Du coup si les Chrétien orthodoxe viennent en masseuse ça le fait ? Ou c est une chretientée uniquement catho ? Parceque on imagine bien que votre mouvement est grosse merde ant musulman, voir ant juif… Alors que c est deux religions sont l ancetre pour l une et la suite pour l autre de vos croyance desertés d illuminé !

  23. Stephane dit :

    Erratum: Beurk se battre entre religion ayant le même dieu c est fort non ? Du coup si les Chrétiens orthodoxes viennent en masse s installer ça le fait ? Changement de calendrier ? De coutume… Ou c est une chretientée uniquement catho ? Parcequ on imagine bien que votre mouvement est en gros anti musulman, voir anti juif… Alors que c est deux religions sont l ancetre pour l une et la suite pour l autre de vos croyances désuette d illuminés ! En gros vous souhaitez une guerre de religion ?

  24. Tristan dit :

    Bonjour, nous le sommes déja merci.

  25. Tristan dit :

    Est ce utile de vous répondre Mr Robin ? Non l’islam n’est pas la suite de notre religion bien au contraire, son ennemi car est le mal dirigé par Satan. Et pour le judaïsme je vais vous citer tout simplement Sa Sainteté le pape Pie X « Oui, dit-il, mais nous, et plus spécialement moi en tant que chef de l’Eglise, ne le pouvons pas. Deux cas peuvent se présenter. Ou bien les juifs restent fidèles à leur croyance et continuent d’attendre le Messie, qui pour nous est déjà venu. Dans ce cas, ils nient la divinité de Jésus, et nous ne pouvons rien faire pour eux. Ou bien ils vont là-bas sans aucune religion, et dans ce cas-là nous pouvons encore moins les soutenir. La religion juive a été la base de la nôtre, mais elle a été remplacée par la doctrine du Christ, et dès lors nous ne pouvons plus reconnaître son existence. Les juifs, qui auraient dû être les premiers à reconnaître Jésus-Christ, ne l’ont pas fait jusqu’à ce jour. »

Les commentaires sont clos.