L’extrême-droite la plus bête du monde – Message aux laïcards et autres judeo-païens

You may also like...

7 Responses

  1. In Christo dit :

    Je suis tombé sur ce papier via bibliothèque de combat… Bravo à son auteur et à son discernement ! Il est rare de voir des gens qui parviennent encore à rester aussi intègres dans ce « milieu »… Je pense cependant qu’il faut être encore plus radical: couper totalement les ponts avec cette « extrême-droite » en général !

    Nous sommes Catholiques: nous avons une Doctrine, nous avons un projet, nous avons la Vérité ! Nous n’avons pas besoin d’ « alliance » et de collaboration avec qui que ce soit; du droitard républicain laicard au national-revolutionnaire solarien en passant par le pagano-identitaire « antimondialiste » et autres doux reinventeurs du monde, nous n’avons rien à voir avec eux et nous n’avons pas à nous mélanger avec qui que ce soit. Défendons notre Religion et montrons à tous la vraie marche à suivre, car ce n’est pas à nous de suivre tous ceux qui refusent le Christ sous prétexte qu’ils « aiment la France ».

    Comme disait Pierre Bourguignon, l’un des anciens bras droits de Léon Degrelle: « Catholiques et rien d’autre que Catholiques ! »

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    In Christo Rege

  2. Flying Zone dit :

    excellent !!! c’est de l’art bravo …

  3. Lili dit :

    Sur l’invasion migratoire, c’est une plaisanterie, sur Riposte Laïque , ils en parlent continuellement et évoquent sans équivoque la remigration. ..

  4. Rudy dit :

    Bonsoir, pourriez-vous me dire si le combat contre l’immigration ou contre le métissage (ou même le racisme) est compatible avec le christianisme ?
    Je pense que cette étude serait bénéfique pour le milieu.

  5. Nicolas II dit :

    Bravo pour cet éclaircissement trop de nationalistes (notamment au Parti de la france) sont séduits par l’islamophobie. Petits rappel : https://t.co/ToPxksXDOP

  6. Aurélien (dans nos milieux) dit :

     »nous n’avons rien à voir avec eux et nous n’avons pas à nous mélanger avec qui que ce soit.  »

    Exact.

    2 Corinthiens 6:14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l`iniquité? ou qu`y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

    2 Corinthiens 6:15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l`infidèle?

    2 Corinthiens 6:16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l`a dit: J`habiterai et je marcherai au milieu d`eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

    Les païens sont des ennemis politiques (à moins de semaine croire au-dessus de Saint Paul).

    Dieu le Roy

Laisser un commentaire