Louis XX le mou

You may also like...

9 Responses

  1. Léon Deneige dit :

    J’admire votre sens de la bonne foi et la modération! :-p

  2. Massalis dit :

    Bon article, ici un autre article et c’est une autre musique :

    «… la force des taureaux ne l’arrêtera pas ni celle des lions,
    Quand il viendra : sa force est celle de Zeus.
    Non, je te le dis,
    II ne s’arrêtera pas avant d’avoir reçu sa proie … »

    http://www.orden-de-chevalerie.org/le-grand-monarque-a115300684

  3. Aurélien (dans nos milieux) dit :

    Roy mou mais Roy quand même.

    Tradition, catholicité, légitimité.

    Dieu le Roy

  4. ROCHET Christian dit :

    Moi je pense au contraire que toutes ces réponses sont sage bien réfléchi et surtout nous fait découvrir ce qui nous manque rassembler pour une France de Paix oui vraiment ce serait un bien pour nous qu’il soit notre Roi.

  5. Porte-parole du Cercle Légitimiste d’Ile-de-France, je prends aujourd’hui connaissance de cet artcicle d’octobre dernier, à charge contre l’Aîné des Capétiens.

    L’entrevue accordée par le Prince à Paris-Match est vieille de six ans. Depuis, le Duc d’Anjou a beaucoup évolué, comme en témoigne ses prises de position récentes, le 24 janvier dernier (« La Monarchie ce n’est pas une république couronnée ») ou sa déclaration de ce mois d’avril 2016 dans laquelle il attaque le laïcisme et soutient courageusement le Cardinal Barbarin lynché par les médias.

    D’autres déclarations, entretients et discours de ces toutes dernières années témoignaient de cette évolution vers une parole beaucoup plus forte.

    Ne vous limitez pas, dans votre information, à des sources vieilles de cinq ou six ans.

  6. reconquetefr dit :

    C’est effectivement une bonne évolution néanmoins il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
    Vive le Christ Roi.

  7. A nous de prier quotidiennement pour qu’il soit pleinement fidèle aux devoirs immenses qu’entraîne sa qualité d’Aîné des Capétiens, donc successeur des Rois de France. A nous aussi de favoriser son évolution en défendant et diffusant les principes de la Monarchie traditionnelle française et de la Tradition catholique.

    Quoi qu’il en soit du reste de ses positions personnelles, nous nous rallions à lui en tant qu’il est seul détenteur légitime de l’autorité politique en France, désigné par les Lois fondamentales. Puissent tous les Français en faire autant.

    Vive le Christ Roi et son Lieutenant le roi de France.

  8. Louis XX le mou ? Une accusation peut-être vraie il y a six ans, mais qui s’écroulent lamentablement aujourd’hui, surtout après le magnifique et long message adressé par Louis XX à tous les français en ce jour du 25 août 2016 : http://leblogdumesnil.unblog.fr/2016/08/25/2016-63-je-crois-plus-que-jamais-en-mon-pays-et-en-son-avenir/.

    Vive le Roi, vive la France !

  9. Tristan dit :

    Nous sommes heureux qu’un simple message sur un blog puisse vous convaincre. Preuve que notre travail ne sera pas futile non plus. 

Laisser un commentaire