Les clandestins n’ont rien à faire chez nous : ne culpabilisons pas !
Les gauchistes de tous les bords, encouragés par ZOG, les médias et les prétendues « élites », n’arrêtent pas de nous aboyer leur éternel refrain qui commence – heureusement – à se démoder :
Il faut accueillir les migrants, ils connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, ils deviendront médecins, avocats, feront des études, rempliront nos campagnes désertes, relanceront le taux de natalité etc…
En outre, ces « humanistes » dégénérés habitant Paris 16ième, roulant en Smart le nez plein de coke essayent de nous mettre dans les dents « l’argument suprême » :
Refuser les migrants qui ont été bombardés chez eux et fuis cette horrible guerre est quelque chose de honteux, inhumain. Ce sont de pauvres réfugiés politiques et de guerre. Blablabla
Il ne faut surtout pas hésiter à leur mettre le nez dans leur caca de vegan sans gluten :
- Ces connards « pacifistes » votent depuis des décennies pour des politiciens véreux qui sont à l’origine même des destructions des pays du Moyen-Orient et donc des guerres et donc des … « pauvres réfugiés » !
- Les « migrants », « réfugiés », « chances pour la France » etc… sont des clandestins et donc des hors la loi qui n’ont rien à faire sur notre territoire – Français et Européen ! Poussés par le plan Kalergi, ils sont attirés par le « rêve européen » et notre système social français qui prend mieux soin des étrangers délinquants que nos petits paysans millénaires… Cette immigration-invasion est en réalité une immigration économique, de peuplement et de remplacement de population pour la destruction de l’Europe.
- Les français intègres qui sont contre cette invasion migratoire de masse et les interventions guerrières désastreuses au Moyen-Orient n’ont absolument rien à se reprocher car ils n’ont objectivement pas souhaité cette situation catastrophique. On ne devrait en aucun cas subir la diarrhée marxiste permanente du non à la « haine » et à « l’inhumanité ».
- Cette invasion programmée engendre l’accélération exponentielle de la destruction de notre pays, de nos valeurs, nos traditions, nos peuples, de l’Europe et de l’Église. Notre identité est bafouée, gommée, sacrifiée pour s’adapter avec le nivellement par le bas au clandestin analphabète qui encore hier construisait sa case avec des briques de paille et ses propres déjections… Le fossé riche/pauvre augmente, cette immigration étant économique, les salaires baissent avec un cout de la vie en augmentation constante, la classe moyenne qui fait concrètement ce pays s’épuise et subit de plein fouet le chômage de masse, l’insécurité, la violence des sauvages accueillis à bras ouverts par ce gouvernement républicain coupable, mais bien conscient de ses actes car prémédités !
- Il faut répliquer à ces bobos bien pensants que leur principe d’égalité de s’occuper des « migrants » et des français n’est qu’un grossier leurre : quand un logement est attribué à un clandestin, c’est un logement en moins pour un français en difficulté. Cette logique fonctionne encore plus avec l’emploi.
Bref, l’avenir de l’Europe, de notre pays, de nos familles est en jeu : réveillons nous, reprenons en main notre vie, soyons des acteurs de notre futur !
L’Europe aux européens, la France aux Français et le Bon Dieu pour tous !
Deus Vult

Retour au bled !
- Un abîme sépare le national-socialisme du libéralisme des sociétés modernes - 12 avril 2018
- Appel à la jeunesse : Rejoins nos rangs ! Deus Vult ! - 6 avril 2018
- Le judaïsme n’existe plus ! - 30 mars 2018
- Pèlerinage au Saint Clou de Nancy à Toul – 2018 - 28 mars 2018
- Jeanne Frétel ou la miraculée de Lourdes ! [Vidéo] - 15 mars 2018
- Le racisme du bon roi Louis XVI envers les noirs - 13 mars 2018
- N’acceptons pas la « négrification » de notre histoire ! - 1 mars 2018
- Les clandestins n’ont rien à faire chez nous : ne culpabilisons pas ! - 9 février 2018