Mosquée salafiste détruite à Mayotte par ses habitants

reconquetefr

reconquetefr

Approchant de la trentaine, je suis devenu nationaliste à 16 ans par bon sens, et catholique par la grâce de Dieu à 21 ans. Cadre dans le bâtiment, je suis passionné d'histoire et de philosophie et pratique l'art noble de la boxe.

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. beduchaud dit :

    Je pense que c’est acte beau et pur car si tu es capable de casser ce que tu aimes le plus, que tu es capable de laisser partir et tout reconstruire pour l amour et la pureté de la vie mais surtout pour et par amour du UN Sacré bas que cela sois:-)
    Bravo aux courageux de défendre le respect de ceux qui pris avec le coeur

  2. tony cappella dit :

    bravo vous au moin vous avez des couilles contrairement au quebec et notre ministre couillons..belle exemple pour le monde entier bravo encore !!!

  3. Athanase dit :

    Nous allons inviter les mahorais à venir en métropole ! Il y a beaucoup de travail en perspective !
    Ah! Pourquoi nos bons musulmans ne font pas la hirah !!!

    article prochainement publié sur le blog
    http://torah-injil-jesus.blog.co.uk

  4. Matriarcat signifie droit maternel, tout appartient à la mère : maison, terres, richesses, enfants… Le christianisme, même s’il a conservé certains aspects matriarcaux (culte de la Vierge), est bien une religion patriarcale, la femme et sous tutelle, et presque tout est la propriété du père : maisons, terres, richesses, enfants…

    Matriarcat Mahorais : un sultanat matrilinéaire dans les départements d’outre-mer français
    http://matricien.org/geo-hist-matriarcat/afrique/mayotte/

  5. Rocton thierry dit :

    Concernant le matriarcat ou le patriarcat dans la pensée chrétienne, il ne faut pas confondre les coutumes de la société et le christianisme…

  6. said Ait Zallate.. dit :

    Détruire c’est un acte condamnable en soi… Il y a bien d’autres moyens pour chasser les salafistes: par exemple verser de l’alcool dans la mosquée ou y étaller des photos de nu(e)s etc….

  7. Michael Reimann dit :

    Finalement, enfin …

  8. Yvon Staner dit :

    Félicitation pour le courage de cette communauté musulmane «HUMAINE» qui a démontré son refus catégorique à la charia maudite, en accomplissant cette acte de bravoure!!! Je dis bien de bravoure, car ils savent très bien qu’ils ne sont pas à l’abris d’une vengeance de la part extrémistes débiles très profond!!!

  9. KAMINI dit :

    article mensonger, comme ton site , cette image provient du bombardement israelien sur gaza « plomb durci » en 2009

  10. Rohaut Jean dit :

    bravo, voilà un vrai acte de courage. Et de surcroit la seule façon pour le monde musulman de restaurer son image. Chassez les maintenant hors de cette belle ile….les kwassa-kwassa doivent servir dans l autre sens

  11. Anonyme dit :

    Arrête de mettre de soi-disant vraix infos àvec de fausse images mainte tenant c 2 infos en une pourquoi Israël a détruit cette mosquée et que les médias dise rien ça me dégoûte dégoûté dégoûté

  12. Yves THERESIN dit :

    Il est ridicule et complètement mensongé d’affirmer quelque chose que l’on ne connait pas.
    En effet dans le christianisme, rien n’est la propriété de l’homme pour lequel la femme n’est pas soumise à l’homme, mais bien au contraire protégée contre tout abus et violence éventuels de l’homme. L’homme n’est en aucun cas propriétaire des enfants qui ne sont pas des objets ni des jouets, chacun est propriétaire de ses biens acquis ou par héritage, et en cas de divorce, le logis commun est attribué à la femme surtout ayant la garde des enfants.
    Tout n’a pas forcément évolué en bien, mais sur ce sujet précis, il faut remettre les vérités au rang de fierté et de progrès.

  13. Domie dit :

    BRAVO de savoir garder votre île, si toutes les régions françaises agissaient de même !!

  14. MALHERBE dit :

    Super !! le départ est donné !!! Suivez le guide !!!

  15. Monika dit :

    Super, c’est chouette. Faut se débarasser de toutes les mosquées!

Laisser un commentaire