Pour une croisade des fascismes

Romain Saint

Romain Saint

Devient clairement nationaliste auprès des Cercles nationalistes français à partir d’avril 2012 et entrera dans l’action militante dès le mois d’avril 2013, en tant que coordinateur de la section de Paris pour l’ex Œuvre française, s’ajoutera ensuite un rôle de secrétariat aux Amis de Pierre Sidos.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Aurélien (dans nos milieux) dit :

    Le fascisme c’est un truc de #païen je sais pas combien de fois va falloir vous le répéter.
    W tchèque
    http://laportelatine.org/bibliotheque/encycliques/PieXI/Non_abbiamo_bisogno.php

  2. Romain Saint Romain Saint dit :

    Dans tout régime on peut trouver diverses tendances. Joseph Merel est lui pleinement pour un fascisme catholique, tout comme les tenants de l’État fasciste en Italie : http://reconquetefrancaise.fr/les-cinq-raisons-pour-lesquelles-letat-fasciste-italien-a-dissous-la-franc-maconnerie/

    Pour avoir la peau du fascisme, ces catholiques tièdes ont favorisé la démocratie, les anglo-saxons et les « résistants », ils l’ont eu, maintenant ils doivent très être content…

  3. Philippe dit :

    La veritable doctrine fasciste est bien meconnue. Mussolini a par exemple dit : « La race n’est pas une realite mais un sentiment; 95% de sentiment ». La veritable profession de foi de Mussolini est ici : https://payhip.com/b/AqKf

  4. jeanmarie3 dit :

    certainement des erreurs, dans la transcription, mais – assurément – de grossieres erreurs dans ce discours de « merel »….

  5. jeanmarie3 dit :

    entre autres, l’erreur fondamentale commune au fascisme, au NS, au socialisme, au communisme et à tous les etats « democratiques » modernes….

Laisser un commentaire