La rédaction

[Temps de lecture: 1 minute]

Boxing club populiste

  • Francois PizarreFrancois Pizarre (6)

    De fier sang espagnol, je suis parti à la conquête du Nouveau Monde à 27 ans. J’ai soumis à moi tout seul l’immense Empire Inca païen à la Sainte religion catholique, j’ai détruit leurs temples idolâtres, stoppé leurs sacrifices sanglants diaboliques et confisqué tout leur or pour la gloire du Saint-Empire.

  • Léon DepluieLéon Depluie (16)

    Enseignant l'histoire et la géographie dans un lycée, je suis un féru de toutes les périodes qui ont fait la grandeur de la France et de la Chrétienté.

  • PhilippeSibirilPhilippeSibiril (20)

    Futur agrégé d’histoire, spécialisé dans l’Europe médiévale. Également passionné d’histoire des idées politiques, de cinéma et d’œnologie. Pratiquant des sports de combat et des arts martiaux depuis petit, ma devise est « il faut être intellectuel et violent ».

  • reconquetefrreconquetefr (260)

    Approchant de la trentaine, je suis devenu nationaliste à 16 ans par bon sens, et catholique par la grâce de Dieu à 21 ans. Cadre dans le bâtiment, je suis passionné d'histoire et de philosophie et pratique l'art noble de la boxe.

  • Romain SaintRomain Saint (231)

    Devient clairement nationaliste auprès des Cercles nationalistes français à partir d’avril 2012 et entrera dans l’action militante dès le mois d’avril 2013, en tant que coordinateur de la section de Paris pour l’ex Œuvre française, s’ajoutera ensuite un rôle de secrétariat aux Amis de Pierre Sidos.

 


Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Ou rejoignez la communauté.

En complétant le formulaire en ligne qui se trouve sur la page d’adhésion.